Le nouveau Bing : votre copilote alimenté par l’IA pour le Web.

Posez des questions. Discutez pour affiner les résultats. Obtenez des réponses complètes et de l’inspiration créative.

Transformez vos idées en images

Vous ne trouvez pas l’image que vous recherchez ? Créez-le maintenant dans le chat, avec le nouveau créateur d’images alimenté par l’IA de Bing. Recherchez, discutez et créez, le tout en un seul endroit.

Affinez votre recherche

Cherchez n’importe quoi. Posez des questions de suivi. Apportez des améliorations dans le chat. Affinez votre recherche et obtenez les réponses que vous recherchez.

Obtenir des réponses résumées

Il n’est pas nécessaire de se laisser submerger par les résultats de recherche. Bing distille les dernières informations sur le Web pour résumer et citer les réponses à votre question. Et avec une invite, il peut même afficher la réponse d’une manière qui répond à vos besoins uniques, qu’il s’agisse d’utiliser des puces ou des mots qu’un enfant de cinq ans comprendra.

Créer et composer

Parfois, vous avez besoin de plus qu’une réponse – vous avez besoin d’inspiration. Que vous écriviez un courriel, une histoire au coucher ou un plan de repas, il n’y a pas lieu de craindre de commencer. Vous donnez vos idées. Bing revient avec des brouillons à considérer.

Microsoft Edge est le meilleur navigateur pour les nouvelles expériences Bing.

Le nouveau Bing est intégré partout où vous effectuez une recherche dans Microsoft Edge, y compris dans la barre latérale. Obtenez des réponses, explorez les citations et discutez côte à côte pendant que vous naviguez. Obtenez l’inspiration créative et le bon ton avec Compose où que vous écriviez en ligne. Cliquez simplement sur l’icône Bing dans votre barre latérale.

Le nouveau Bing devient mobile

64% des recherches se produisent sur les téléphones mobiles, nous publions donc le nouveau Bing pour servir de copilote pour le Web, même lorsque vous êtes loin de votre bureau. La nouvelle version préliminaire de Bing est désormais disponible sur les applications mobiles Bing, Edge et Skype, en plus des PC et Mac.